Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
11 septembre 2011

PETIT JOUJOU DE MAI

Après mes premiers essais couture des vacances de la Toussaint

Après quelques mois sans emploi et le goût pour créer revenu (quand on a le temps, c'est plus facile...)

Et après maintes allusions à cette envie tenace de COUDRE !!! 

Voici la surprise de mon cher et tendre pour mon anniversaire .. 

IMG_9526

Pas de marque.. C'est normal !

Cela faisait de longs mois que j'avais commencé à prospecter et c'est en lisant certains forums que j'ai réalisé que pour débuter, il ne valait mieux pas que je mette trop le prix (ai failli craquer sur une vente privée pas si privée que cela et surtout NON raisonnable en cette période de recession qu'est le chômage). Certaines mêmes (et oui la couture est un sport principalement féminin on dirait) avaient testé les machines à coudre de la grande distribution et étaient plutôt très satisfaites pour débuter.

Cette info n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et grâce à mon n'amoureux j'ai pu me créer mon petit coin de paradis

IMG_9517 

Il manque encore un peu de rangement pour avoir un peu plus de places, notamment car je commence à collectionner des coupons comme toutes les "couseuses" et quelques livres et magazines sympathiques...

Le dernier en date que j'ai trouvé samedi alors que je désespérais de trouver quelque chose dans notre ville (peu fournie en livre de loisirs créatifs quels qu'ils soient) ce sont les "Doudous à coudre" - et là, je sens que je vais m'ECLATER. 

9782848312460 de la couleur et de la folie, tout ce que j'aime ! 

Affaire à suivre ...  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui elle marche bien. <br /> En tout cas pour le moment elle a résisté à ma délicatesse légendaire ;)<br /> et puis pour se faire la main, c'est bien suffisant. <br /> Pourquoi, tu veux te mettre à la couture ??? LOL <br /> pour le nom du fournisseur, je te l'envoie par mail. Pas de pub sur ce blog !!! LOL<br /> Ciao ciao le gars de l'Est ;)
M
Salut Mademoiselle du 11 ;-)<br /> <br /> elle marche bien alors?<br /> tu l'as acheté ou ?<br /> <br /> Mat
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 259
Publicité