Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
22 août 2014

TOUT SIMPLEMENT ... Carte anniversaire

2014

Ces derniers temps, j'ai plutôt tendance à ne pas courir les magasins,
encore moins à la recherche de LA carte d'anniversaire qui me plaira d'envoyer !
(surtout qu'à Niort City nous ne sommes pas très bien lôti côté jolies cartes...)

Et quand j'ouvre mon placard à loisirs créatifs et que je vois cette multitude de petits papiers que je garde précieusement, je me dis qu'il faut bien qu'un jour je m'en serve... 

Alors voici une petite créa de carte d'anniversaire pour ma môman 

2014-02_carte anniversaire

base carte Clairfontaine / papier japonisant d'un petit carnet kokeshi / bouton de récup / bout de rafia

Simple et efficace.
Je ne sais pas vous mais finalement je préfère 1000fois ces cartes que celles que l'on trouve dans le commerce ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 258
Publicité