Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
2 septembre 2014

MON ALPHABET

juin 2014

icone

Me voilà repartie dans la création de lettres de l'alphabet pour la petite Maylïn. 
Mais cette fois-ci, une petite nuance a été apportée... 
La maman souhaitait que ces lettres tissus soient aussi accessibles aux petites mimines de Maylïn qui adore jouer avec les coussins ! 

Dans les précédentes versions (en lien ici), j'étais partie sur des lettres décoratives, à accrocher au mur
(avec des coutures simples et les lettres attachées entre elles)
dont les coutures étaient trop fragiles pour jouer avec ...

J'ai donc réaliser cette fois des lettres que l'on peut suspendre et avoir à disposition pour jouer à volonté
(coutures doublées et lettres indépendantes les unes des autres)

Voici le résultat ! 

Mailyn lettreslettres à disposer sur petite cordelette assortie

Mailyn mélangéet lettres en vrac

En plus, c'est un bon moyen d'apprendre l'ortographe de son prénom, non ? 

Tissus: mercerie locale & magnifiques tissus de Ma Petite Mercerie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette idée!<br /> <br /> très réussi!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Christelle
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 255
Publicité