Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
3 juillet 2014

DODO AU ZOO !

Décembre 2013

Dans la continuité de mon billet d'hier (ici), la lettre au papa Noël de ma filleule demandait une parure de drap pour le lit de la demoiselle. 

Mais pas si simple ...
En effet, son super grand-père lui ayant fait un lit sur mesure, les parures existantes dans le commerce correspondaient à des parures pour bébé.
Pas question pour une grande fille de presque 3 ans ! 

Et les parures avec des looks pour plus grands ? Et bien trop grandes ! 

Et en faisant le couffin pour la demoiselle, et vu la quantité de ce joli tissu animal dans mon étagère à tissu 
je n'ai pas réfléchi bien longtemps

IMG_1852

dressing tissus

Et voici une parure de drap pour mam'zelle I.
assortie au lit de "Poupée" en plus !!!

Parure DRAP

 

 

tissus: jaune à pois blancs de chez MT / imprimés animaux du marché St Pierre (Paris)
Patron improvisé
(l'ouverture de la housse de couette aurait mérité à être un peu plus large..)

-

Première réalisation pour moi donc d'une housse de couette avec son oreiller. 
Pour le drap housse, un simple basique du commerce complète le tout à ravir !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 255
Publicité