Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
2 avril 2013

CHAUSSONS ET BAVOIR RIGOLO

Février 2013

 

Dans la série parure de naissance et création de chaussons, j'appelle les chaussons et bavoir rigolo pour princesse des champs !! 

Vous allez me demander pourquoi bavoir rigolo. Et bien, je suis sans doute la seule à le trouver rigolo car figurez-vous que mon idée n'a pas fait mouche. 

 

Souvenez-vous des chaussons suivants (billet du mois dernier)

chaussons fleurs

Etant prévu pour un cadeau de naissance pour petite cousine, j'avais dans l'idée de faire une parure de naissance en le combinant à un bavoir. 

Mais je ne voulais pas faire dans le classique et ai pris le partie de faire un bavoir noir pour cette demoiselle (trop de rose nuit au rose!!!!). 

et pour thème de ce bavoir, je voulais une tête de petit monstre

Alors, voyez-vous la tête du gentil monstre ? 

 

Cadeaux Clermont

 

Gentil monstre à 1 oeil et grand sourire

Je lui ai même fait un joli petit noeud dans les cheveux ...

Bon ok, le résultat n'est pas garanti. Mais dans tous les cas, je trouve que l'association des couleurs sort de l'ordinaire. Et si je dois un jour le refaire, je mettrai l'oeil plus haut et ajouterai des petites jambes à ce gentil monstre :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ben, je le trouve super rigolo ton p'tit monstre! Et mention spéciale pour les chaussons trop mimis!
L
Un si beau bavoir et chaussons pour notre princesse ! Vraiment adorables, ils rejoindront la boite à souvenirs lorsqu'elle n'en aura plus besoin ... Le bavoir est super absorbant en plus, le top ! Merci Maud!
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 259
Publicité