Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
2 juillet 2014

COUFFIN POUR POUPÉE

Décembre 2013

Petit retour en arrière pour vous dévoiler mes créations chronologiquement .. 
La fin d'année 2013 a été bien dense en réalisations diverses et variées. Et avec l'approche du papa Noël, la MAC a bien tourné. 

Je voulais pour l'occasion du passage du barbu pour ma filleule, réaliser quelques accessoires pour jouer avec sa poupée. 

Et pourquoi pas un couffin ? ça faisait un moment que cette idée me trotter dans la tête... alors action !!!!! 

Couffin 1et voici un couffin tout confort pour "Poupée" (et bien oui... pourquoi faire compliqué à chercher un prénom..)

Couffin 2Petite couverture et oreiller assortis 

Couffin_détails 1

Couffin_détails 2La petite difficulté: coudre le tissu avec la mousse ;-) mais la machine a assuré !!! 

En revanche, étant parti d'un patron maison (sorti au fur et à mesure de ma tête), tout n'est pas parfait et j'ai cousu l'étiquette en dernier (ce qui explique une couture très... moche - je l'avais déjà dit, je suis nulle en couture à la main !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 258
Publicité