Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
1 avril 2013

LUDO LE PETIT CORBEAU... S'EN VA A LA REUNION

Février 2012

 

Vous vous souvenez sans aucun doute de mon dernier post... ici, avec la présentation de mes nouveaux essais de couture.. Les chaussons ! 

Allez, pour ceux et celles qui ne s'en souviendrait pas les re-voici :

chaussons beige

Et bien, ces chaussons ne pouvait pas partir seuls vers leur destinataire. Un si long voyage vers La Réunion se devait d'être accompagné d'un ami de confiance... D'un ami capable d'affronter la peur de l'altitude... 

J'ai dénommé, monsieur Ludo le petit corbeau

oiseau

Patron du livre "Doudous à coudre" aux Editions Marie Claire dont je vous ai déjà parlé dans d'autres billets.
Coton beige à pois blanc (MT) pour le dos, tissu rayé (coupon originie indéterminée) pour le bas du corps, feutrine blanche pour l'oeil, lin beige foncé (MT) pour la tête et les pattes et coton rose pour le bec  et l'aile

 

Déjà que la livraison pour ce cadeau de naissance était bien tardive (bébé L nait depuis plusieurs mois déjà...), il fallait soigner ce petit paquet. 

Apparement monsieur Ludo le petit corbeau et ses amis les chaussons sont bien arrivés à destination sur la belle île de La Réunion. 

 

Pour conclure, voici une photo de famille ! 

 

Cadeau Réunion

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 258
Publicité