Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
19 septembre 2011

PETITE BOITE A BIJOU POUR PETIT CHAPERON

Et voilà le mois de mai qui continue (c'était il y a bien longtemps...) et se termine avec un bel événement, le baptême de ma filleule. 
Vous vous souvenez celle-la même qui gambade avec le petit chaperon violet dans les bois de sa chambre... :)

IMG_9422

Encore une formidable occasion de créer !! 

Et quoi de mieux qu'une boite à bijoux pour cette princesse. Eh oui, je ne me renouvelle pas trop dans les idées pour baptême de princesses vous direz... Mais chacune est UNIQUE !!!


IMG_9401

Boite en bois que l'on trouve dans tous les bons magasins de loisirs créatifs - Petits assortiment de rubans que l'on trouve dans toutes les bonnes merceries

IMG_9407

 

Et voici la miss prête à ranger tous ces petits trésors qui seront bien protégés par sa petite fée.. 
et bien enfermés par sa clé...  

 

IMG_9412

 

 

 

 

 

 

 

A venir: couture, couture... Couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très jolie boîte à bijoux!!! La princessse a dû être ravie!! Bonne soirée.
I
coucou,<br /> cette boite est absolument magnifique !!! j'adOOOre . Tous ces petits rubans c'est une super bonne idée. J'ai parcouru en travers ton blog et ... je reviendrais, LOL<br /> <br /> Bises<br /> Nathalie
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 259
Publicité