Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
2 février 2013

Bref, j'ai fait des cocottes en papier !

Janvier 2013

Un nouveau projet en commande (eh oui ça y est, les amis commencent à me commander des créations, ça fait plaisiiiiiiiiiir), et me voilà parti à la recherche d'idées pour faire des papillons en papier qui iront orner un triptyque.

Je tombe sur un super site qui propose un cours en vidéo pour apprendre à faire des papillons en origami (ici pour ceux que cela intéresse). 

Me voilà donc lancé dans la confection de papillons en origami.... 

Quelques minutes de concentration et voici le résultat

papillon origami

mais petit souci ...

Je viens de terminer les 3 petits tableaux qui doivent accueillir les papillons et il se trouve que les papillons ne vont pas DU TOUT dans le style ... 

 

BREF, j'ai fait des cocottes en papier pour rien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 260
Publicité