Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
15 octobre 2013

BUTTERFLY, BUTTERFLIES (tableau triptyque)

tableau

février 2013

---

Dans la continuité des faire-parts (vus dans le billet précédent ici), les parents m'ont également sollicité pour la réalisation d'un tableau qui viendrait décorer la chambre de bébé. 

Une idée bien précise de ce qu'ils voulaient :
- tableau plus ou moins triptyque
- dans les couleurs de la chambre, avec ce meuble pour illustration 

modèle meuble

- et avec l'envie de papillons !!! 



Et voici le résultat après quelques heures de travail .... 

tableaux Rose


en détails

(vous pouvez cliquer sur les images si vous souhaites voir en plus grand)

trytique 1

trytique 2

trytique 3

Tableaux réalisés avec de la peinture acrylique.

Réalisation des papillons en papier, pour donner plus de relief aux tableaux. 

 

J'espère avoir l'occasion de réaliser de nouveaux projets comme celui-ci, car malgré le temps que cela me prend c'est toujours avec un immense plaisir que je les réalise et suis toujours super fière du résultat :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 255
Publicité