Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
17 janvier 2013

PAR Où COMMENCER ??

Par où commencer ... 
Là a été ma question ces derniers jours.

 

interro

 

J'ai accumulé tellement de retard depuis plusieurs mois sur ce blog que je ne sais plus par où commencer ... ! 

La couture ? La peinture ? La cuisine ? Que de projets ... ! 

Et ce n'est pas par manque de créations à vous présenter ... non .... ! Mais j'ai été prise d'une sorte de ... FLEMINGITE AIGUE disent les médecins. Allez savoir où j'ai bien pu attraper cela. 

Aussi, mon dernier billet remonte au début du mois de septembre. Désolée d'avoir rompu ce fil de créa en tout genre : 

une urne à cadeaux
des tableaux
des doudous 
des sacs
des gateaux
des rénovations
Et o
n a même eu droit à la visite d'abeilles ! 
 

crea 2012

Bref, un sacré retard accumulé que je vais tâcher de rattraper les prochains jours ! 

Il faut que je remette la main sur les photos et c'est parti.. 

Alors à très vite mes chers visiteurs !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que par moment cette vilaine maladie pointe le bout de son nez et y'a que le temps pour la faire partir...
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 259
Publicité