Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
28 janvier 2013

BLING BLING...URNE A CADEAUX

Juillet 2012

 

Cette fois-ci c'était une idée nouvelle qu'il me fallait trouver pour réaliser une urne à cadeaux... 

 

Qui n'a jamais vu ce type d'objet dans un mariage, anniversaire, etc. quand tout le monde veut se réunir pour offrir un voyage ou autres ? Voulant éviter les classiques boites en cartons ou en bois, j'ai creusé un peu mes méninges et suis partie sur l'idée d'une urne à cadeaux cage. 

Bien évidemment tout aurait été si simple si j'avais trouvé une petite cage à oiseaux dans un dépot-vente (mon lieu favori pour ces bidouilles) histoire de ne pas acheter inutilement... Mais non .... rien de cela dans la caverne d'Ali Baba ! 

J'ai donc trouvé la solution avec cette petite lanterne d'extérieur transformée

urne enveloppe Kdo

tissu madras
papier crépon 
lanterne d'extérieur en métal blanc
canne bambou 
rafia

L'idée était que la collecte permette aux intéressés de s'offrir un voyage au soleil. Un de leurs souhaits étant La Guadeloupe, c'est tout naturellement vers un tissu madras que je me suis tournée. 
Quelques bricoles de droite et de gauche et le tour était joué. 

Sur les pastilles vertes (étiquette & bulle suspendue), j'ai pu mettre des messages et personnaliser l'urne à cadeaux. 

Les invités pouvaient ensuite glisser les enveloppes entre les barreaux... 

et DIRECTION LE SOLEIL !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 258
Publicité