Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
5 juin 2014

UNE AUTRE ROSE EST NEE

Octobre 2013

-

2013 aura vu naître 2 jolies fleurs dans notre entourage !

 

BIENVENUE A ROSE F., petite fleur du Sud

2013-10_Carte naissance ROSE

A cette occasion, je suis restée sur mon idée de prénom en lettres tissus
(c'est tellement sympa à travailler - des variations par milliers qui permettent d'utiliser mes tissus préférés)

assortie cette fois à la chambre de la princesse !

2013-10_Lettres ROSE

tissus coton (de chez MT) et rembourrage polyester
Les lettres sont assemblées les unes aux autres et j'ai disposé un système de fixation au dos pour l'apposer sur un mur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 259
Publicité