Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
8 décembre 2013

"Tant crie-t-on Noël qui vient."

attente blog

Certes, je suis en recherche d'emploi, mais mon planning de fin d'année n'en est pas moins chargé... 
Entre la tête dans les cartons (déménagement dans quelques jours) et sur la machine à coudre, j'ai un peu délaissé mon blog... 

Alors soyez patients ! Tant crie-t-on Noël qui vient... 

Une multitude de petites créations ont vu le jour ces derniers temps (entre les naissances, les anniversaires et ... Noël !!!). 

Je vais avoir beaucoup de belle choses à vous faire découvrir début 2014 ! :-) 

En attendant, petit retour sur les publications 2013 (publiées...)

2013_M&C

 

Rendez-vous l'année prochaine ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bô !!!
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 259
Publicité