Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
2 avril 2012

ça y est !!!! elles sont arrivées !!!

février 2012

ça y est !!!!!! 

Elles sont enfin là !!!!!!!!!

"Mais qui ?" vous me direz... 

Elles sont belles ! Classes ! Sobres ! (chics rajoute une blognaute!) Bref, parfaites... 

Je veux bien entendu parler de ... mes étiquettes ! Voyons ... 


Tout droit venues d'Allemagne, l'attente a été un peu longue mais le résultat en valait la peine.
Alors en avant-première, je vous présente, mesdemoiselles les étiquettes  

etiquette

Maintenant, il ne reste plus qu'à me remettre à mes projets de couture pour y apposer ces petites ! Allez au boulot, parce qu'en ce moment c'est pas ça ...  

...

quelques temps plus tard (mars 2012)

Et voici la 1ère pose d'étiquette ! 

IMG_0523


Publicité
Publicité
Commentaires
G
et marque déposée ? la finition jusqu'au bout ma cousine, très class !
P
Superbes ces étiquettes .<br /> <br /> Très chic !
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 260
Publicité