Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
9 juin 2014

ROBE TABLIER POUR POUPON COROLLE YANG

Décembre 2013

A l'occasion des 4 ans d'une petite bretonne, j'ai voulu réaliser une tenue pour sa poupée (poupon Calin Yang de Corolle qu'elle a depuis toute petite)

poupon-calin-yang-corolle

Ce défi avait été lancé quelques temps avant par sa maman mais je n'avais jamais pris le temps de travailler...

Je suis partie de l'idée des robes tablier que l'on a vu fleurir un peu partout sur les blogs de couture ces dernières années

dscn2549

Pour ce faire, je suis partie d'un tuto de robe chasuble pour poupée, que j'ai "bidouillé" pour que ça devienne une robe-tablier. 
Et voici le résultat ! 

Robe ensemble

 

Petite robe fleuri pour bébé Yang... 

Et voici les 2 faces :

Robe poupée

 

Pour compléter le tout, j'ai réalisé une petite barrette assortie à la robe

Barrette

barrette à customiser de chez "Ma Petite Mercerie"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 257
Publicité