Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
1 février 2013

SAC A SECRETS

Novembre 2012

C'est à la recherche d'une idée couture rapide pour un cadeau à ma filleule, sans raison, que je suis partie sur l'idée de faire un sac à secrets (terme plus jolie que de dire un sac fourre-tout). 

En effet, j'avais lu quelques temps avant un article sympa sur un blog d'assistante maternelle qui parlait de ces sacs à secrets
Chaques enfants peut y ranger ce qu'il veut, le trimballer où bon lui semble, etc. son monde quoi ! 

voici donc Monsieur le Sac à Secret

sac à secrets M&C

Pour cela, il vous suffit d'un bon morceau de tissu (en fonction de la taille souhaitée), un cordon (j'ai pris un lacet), et du fil et une aiguille (mais moi je fais ma fainéante avec ma MAC...jajajajaja)

Et voilà le tour joué ! 

Ci-dessous le sac ouvert en grand: 

IMG_1642

avec de beaux motifs... (certains d'entre vous auront reconnu notre ami scandinave)

Et pour l'occasion j'ai réalisé pour la première fois mes étiquettes maison "Myrtille & Chocolat" (ici "sac à secrets d'Inès")

 

etiquette tissu

Pour cela, il suffit d'un bout de tissu, du papier transfert spécial tissu et de ciseaux cranteur... 

Allez bon vent petit lapin et gardes bien au chaud les petits secrets de la miss ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 257
Publicité