Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
13 août 2012

SACS SACS SACS !!!!

Le mois de juillet aura été fort productif côté ... sacs ! 

Une commande spéciale de ma coupine Cé
Une trentenaire à célébrer
Un baptême

Que de bonnes occasions de faire tourner mon Alfa

Voici donc le petit sac d'école Loup y es-tu? 
inspiré à 100% de la création de Laetibricole

Loup yé tu copie

 

Le sac boule
100% création personnelle

Sac vert

 

et enfin le sac poissons rouges
100% création inspiré de mes navigations Internet

Comme un poisson dans l'eau

Autant de bonnes occasions de tester ma nouvelle machine sur des points plus techniques: 
- couture du similicuir
- quelques points fantaisie (comme les petites étoiles sur le sac poisson... si vous regardez bien)
- épreuve de force avec les multiples épaisseurs de tissus. 

Verdict: je suis toujours 100% conquise par ma bête ! 

Encore merci à mes mécènes ! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'idées avec plein "S" bien sûr !!!<br /> <br /> Dédé
L
Waouhhhh! J'adooore. Bon, un peu grande pour le sac P'tit Loup, mais les deux autres sont juste topissime !! T'as vraiment une malle remplie d'idée<br /> <br /> Dédé
C
Qu'est-ce qu'ils sont beaux ces sacs !!!!! Je ne les ai pas montrés aux filles, elles en seraient folles ! Bravo à toi ! A quand les ventes !Bisous à tous les deux !!!!
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 258
Publicité