Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
2 mai 2012

Grosse pêche en cours !!!

- Message du 23 mars -

Bon, silence radio depuis un certain temps mais là, je suis sur un gros coup...

Un gros coup de filet ! 

Fish fish fish

Alors, je n'ai pas de grandes nouveautés à vous présenter.. mais
TO BE CONTINUED .... !

-----------

- Message du 2 mai 2012 -

ça y est, la pêche au gros est arrivée.

Un bel arrivage de poisson sur les rivages de Niort a été enregistré. Des gros, des petits, ... pour tous les gouts ! 

IMG_0623 IMG_0625 

Le mois d'avril a été riche en naissance et anniversaire. Il n'en fallait pas moins pour me motiver pour cette pêche... 

Cousine Gégé a enfin eu SON arête
La commande initiale demandait du turquoise et du marron... et bien ce sera du bleu !!!! (et oui, je suis comme ça...).

IMG_0635

IMG_0634

Sa nouvelle propriétaire a dû défendre la peau de son animal pour ne pas que les 2 petits cousins emportent la bête... un bon gros poisson dodu (le + gros de ma collection)

 ------------------

Et puis l'arrivée du petit Adam, marin d'eau douce toulonais, qui plus est, poisson de son signe du zodiac m'a inspiré celui-ci, aux couleurs plus ethniques (n'oublions pas que sa maman et son papa se sont connus alors qu'ils faisaient le tour du monde sur un gros bateau...)

Vous vous souvenez de mes joujous de Noël et d'Atole le monstre venue de l'espace ? (ici). Et bien Atole s'est trouvé un ami : 

Siméon le Poisson

IMG_0641

IMG_0637

A tantôt les z'amis !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci encore ma cousine , mon poisson, je l'aime, et il faut le défendre contre tous ces petits prédateurs qui vont et viennent dans cette maison !!!
L
Trop fooort! J'adore! Ca en fait des poissons. Tu carbures Maud!
G
trop de suspense ma cousine ...
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 255
Publicité