Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
2 mai 2012

Quand je serai grande ... IS BACK

- Message du 2 mai 2012-

Et ça continue encore encore ..... Merci I.Kessedjian pour toutes vos belles créations (ici) ! 

IMG_0606

Une petite création à l'occasion de 2 anniversaires rennais ;)

IMG_0605 Monsieur A le notaire

IMG_0604 & Mademoiselle A.C. la coquette

 

Bébé Adam, le petit toulonais (souvenez-vous - cf. message précédent), n'a pas échappé à la série.
Cependant, pour l'occasion de sa naissance, un tableau inspiré des belles créations d'Isabelle Kessedjian mais plus personnalisé ... (papa et maman sont marins. Moi je serai marin d'eau douce !!!)

IMG_0618

- Message du 16 janvier 2012 -

Les voilà qui sévissent à nouveau.... 
Les petits tableaux d'Isabelle Kessedjian m'ont une nouvelle fois inspiré.. Et fait des heureux (je l'espère) à l'occasion du passage du Père Noël 2011. 

Voici donc notre Super Héroïne, pour une super héroïne... (Mandine Power!!)

IMG_0323

 

Et une commande spéciale (si si ce personnage existe bien à l'origine ! je n'ai rien inventé ... ) 

un peu spéciale mais aussi rigolote, la petite pouffe... 

IMG_0145

Le mois de décembre et de janvier ont été bien chargée en création et maintenant que j'ai retrouvé l'embrayage et la marche avant je ne m'arrête plus ... 
Ce soir, encore un post à venir... ! 

 

peintures sur toile coton enduit - peinture acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
FELICITATIONS<br /> <br /> Encore de belles créations et quelle imagination!...<br /> <br /> Je consulte régulièremebt ton blog et je suis toujours émerveillée.<br /> <br /> A bientôt pour la tuf.<br /> <br /> Bisous.
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 257
Publicité