Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
4 janvier 2012

JOUJOU DE NOEL...SORTEZ !

Ca y est, le père Noël est passé et je peux enfin dévoiler mes créa noëliennes (enfin presque...) ! 

Il y en aura eu pour tous les goûts, bien que je n'ai pas pu faire la moitié de ce que je voulais. 
Je vous présente donc :


Atole, le petit monstre qui en a gros sur la patate !

Green Monster

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 le devant: tissu coton imprimé du grand suédois

 (comme certains l'auront probablement reconnu) & feutrine noire pour les yeux  globuuuleux! 

 le derrière: fourrure panthère noire

 Pour le rembourrage : ouate polyester 

 et les papattes, avec les chutes d'un vieu polo !

 

-

Gaston,  la rock star aux antennes déjantées

Blue Monster 

le devant: tissu coton imprimé du rayon chemise & chute du dos pour les yeux
le dos: chute d'un autre genre et d'une autre époque (pas si lointaine finalement). Les plus militaires d'entre vous reconnaitront ce beau tissu velours effet peau de pêche des "beaux" survetements de la Marine! Un sacré recyclage !!!!
rembourrage : ouate polyester, mais là, je crois que j'en ai un peu abusé... les antennes de notre monstre en sont toutes retournées. 

-

et Peter, le poisson qui n'a pas froid aux arêtes ! 


Poisson

J'ai trouvé cette idée lors du salon Rock the Cabas (de Niort) et je remercie grandement Léléwou pour ces superbes créa' 

 

 

le devant: dans un tissu coton imprimé que vous avez déjà vu sur une de mes créas (saurez-vous la retrouvez ????)
le dos : feutrine rouge,
initialement achetée pour les décos de Noël, mais rien ne se perd, rien ne se créée, tout se ........ 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le barbu n'ayant pas encore vidé toute sa hotte (il y a toujours des retardataires, nous dirons que ce sont les étrennes...), vous pouvez vous attendre à trouver encore de nouvelles créa les semaines à venir................. 

  

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes une belle année 2012, en espérant que ce blog prenne un peu son envol et mes créa aussi !

Bonne année 2012

Amicalement vôtre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors moi le poisson j'adore, le même avec du bleu (turquoise, bleu nuit ) et du chocolat, pour aller dans mon bureau près de ta créa quand je serai grande ... enfin moi je dis ça manière !!!
C
Roooo Maud, j'adoooooore!!! :)
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 255
Publicité