Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
27 octobre 2011

MILLES CREA DE LA RENTREE - Le retour

ça y est, me voilà de retour !!!!! Et le mois de septembre & octobre sont passés, bien chargés. 

L'absence fût longue.. je n'en doute pas ... :)

La création a un peu disparu de mon quotidien, voire totalement. J'ai plein d'envies mais plus de temps pour cela SNIF !!!!!

Mais voici quelques pièces que j'ai créées en septembre, à l'occasion d'un week-end très inspiré.

J'avais dans l'idée depuis un moment de faire un doudou étiquette pour ma filleule.
Et puis voilà que l'anniversaire de sa maman approche.
Pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups et me motiver à coudre ?

C'est comme ça que j'ai sorti ces pièces:

IMG_9516 

Le doudou hérisson étiquettes était de sortie, plein d'étiquettes en guise d'épines pour que la choupinette puisse jouer de ses 10 doigts et 2 menottes et trouvent plein de couleurs et textures à mettre à la bouche

Doudou étiquette (5)Doudou étiquette (7)

tissu coloré d'un coté, et tout doux de l'autre

et pour la maman un sac ovale assorti aux couleurs du doudou (pas une volonté première mais il se trouve que les tissu que j'avais s'assortaient à la perfection)

Sac#2 Marie (7)

Tissu lin à l'extérieur et coton rayé de multiples couleurs à l'intérieur

Cela m'a donné l'occasion de m'essayer pour la première fois à la création d'une fleur broche en tissu (amovible au bon vouloir de sa propriétaire qui peut ainsi l'accrocher au sac mais aussi à une veste, etc.)

Sac#2 Marie (4)

 

et pour une fois je me suis fait quelque chose pour moi !!! 

un coussin à épingle !!!! :D

Coussin épingle

fait avec les chutes de tissu à doudou
Un bon début... Il faut que je pense aussi un peu à moi quand même ! LOL 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton coussin à épingles est super mimi!! Et ta coordination doudou-sac......parfaite!! Bravo!
H
Super ces KDos. Quelle coïncidence moi aussi je me suis mise a la couture mais mes œuvres ne sont pas aussi réussies que les tiennes !
G
Un grand sac pour maman et des doudous assortis, je note pour plus tard ...<br /> Bisous cousine !
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 258
Publicité