Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
1 octobre 2011

UN PEU DE COULEURS POUR L'ETE.... lointain !

Juillet 2011: je me décide enfin à terminer mon cadeau de la fête des pères ... oui oui... juillet ! :D

Mieux vaut tard que jamais ! 

Et c'est en voyant ce tissu que l'idée m'est venue. Une bonne dose de couleur pour une table d'extérieur, voilà qui va donner un peu de pep's à cet été fainéant. 

Bon, je l'avoue, cela m'a pris un peu de temps. Me voilà parti pour une nappe et son chemin de table.
L'idée de départ ne correspond bien entendu pas au résultat (projet de faire toutes les bordures avec un biais très large violet, réaliser des petits berlingots marque-places, ...) mais je me suis laissée dépasser par mes ambitions !

Et voici le résultat

SAM_0403

un petit rappel des tissus catalans ou basques.. dans cette toile coton un peu épaisse. 

SAM_0406

et un petit rappel sur le chemin de table avec des appliqués cousus en surfil rose et violet
(qui ne se voit pas sur la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle aura peut être un peu attendu son cadeau ta mère, mais en tout cas, ça en valait la peine!! Le résultat est top! Bravo.
B
Ouais, tu veux dire que j'ai bien bosser durant cette période qui est appelé Eté... C'est peut etre parce qu'il a pas été aussi estival que ça que j'ai pu en profiter :D<br /> Allez, profites bien de l'été indien, jeudi c'est fini ! D
D
Waouhhh ! C'est beau. Ben t'as bien bossé cet été.
MYRTILLE & CHOCOLAT
Publicité
MYRTILLE & CHOCOLAT
  • Comme la myrtille & le chocolat, saveurs peu souvent associées, retrouvez mes petites créations maison, toujours très variées, sans lien apparent: couture, peinture, bricolage, cuisine & tout ce qui peut passer par là...à partager pour le plaisir des yeux!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 255
Publicité